• Soutenance de thèse/HDR,

ED 139 - Soutenance de M. Christopher FRAGNEAU

Publié le 1 octobre 2020 Mis à jour le 14 janvier 2021

"Estimation dans le modèle de régression monotone single index en grande dimension"

Date(s)

le 12 octobre 2020

Lieu(x)

Bâtiment Pierre Grappin (B)

Salle Paul RICOEUR (B016)
M. Christopher FRAGNEAU présente ses travaux de recherche en vue de l'obtention du doctorat Sciences

Section CNU : 26 - Mathématiques appliquées et applications

Unité de recherche : Modélisation aléatoire de Paris X (MODALX)

Directrice : Mme Cécile DUROT, Professeure des universités

Membres du jury
  • M. Eric MATZNER-LOBER, Professeur des universités, Ecole nationale d'Economie et de statistiques, rapporteur du jury.
  • Mme Ingrid VAN KEILEGOM, Professeur d'enseignement supérieur, Université de Leuven (Louvain), rapporteur du jury.
  • M. Pierre ALQUIER, Professeur d'enseignement supérieur, Riken Center for Advanced Intelligence, membre du jury.
  • Mme Fadoua BALABDAOUI, Professeur d'enseignement supérieur, Université ETH Zürich, membre du jury.
  • M. Patrice BERTAIL, Professeur des universités, Université Paris Nanterre, membre du jury.
  • Mme Elisabeth GASSIAT, Professeure des universités, Université Paris 11 - Sud, membre du jury.
  • Mme Judith ROUSSEAU, Professeure d'enseignement supérieur, Université d'Oxford, membre du jury.
  • Mme Cécile DUROT, Professeure des universités, Université Paris Nanterre, directrice de thèse.

Mis à jour le 14 janvier 2021