ED 139 - Soutenance de M. Laurent CADET

Publié le 19 octobre 2020 Mis à jour le 14 janvier 2021

"Marges de conception : méthodologies de pilotage pour la justification d'ouvrages parasismiques complexes".

le 23 octobre 2020

Université Paris Nanterre - IUT Ville d'Avray - Amphi 1
M. Laurent CADET présente ses travaux de recherche en vue de l'obtention du doctorat Sciences

Section CNU : 60 - Mécanique, génie mécanique, génie civil

Unité de recherche : Laboratoire Energétique Mécanique Electromagnétisme (LEME)

Directeur :  M. Luc DAVENNE, Professeur des universités

Codirectrice
: Mme Sophie ORTOLA, Maître de conférences

• M. Sidi Mohammed ELACHACHI, Professeur des universités, Université de Bordeaux, rapporteur du jury.
  • M. Franck SFILIGOÏ TAILLANDIER, Chargé de recherche, Ecole Nationale des Travaux Agricoles, rapporteur du jury.
  • Mme Sandrine JUSTER-LERMITE, Ingénieure de recherche, membre du jury.
  • M. Panagiotis KOTRONIS, Professeur des universités, Ecole Centrale de Nantes, membre du jury.
  • Mme Florence REYMOND, Ingénieure de recherche, Commissariat à l'énergie atomique, membre du jury.
  • M. Luc DAVENNE, Professeur des universités, Université Paris Nanterre, Directeur de thèse.
  • Mme Sophie ORTOLA, Maître de conférences, Université Paris Nanterre, Codirectrice de thèse.