ED 139 - Soutenance de M. Nathan NOIRY

Publié le 1 octobre 2020 Mis à jour le 14 janvier 2021

"Matrices aléatoires et grands graphes aléatoires dilués"

le 8 octobre 2020

Bâtiment Pierre Grappin (B)

Salle Paul RICOEUR (B016)
M. Christopher FRAGNEAU présente ses travaux de recherche en vue de l'obtention du doctorat Sciences

Section CNU : 26 - Mathématiques appliquées et applications

Unité de recherche : Modélisation aléatoire de Paris X (MODALX)

Directeur : M. Nathanael ENRIQUEZ, Professeur des universités

Codirecteur : M. Laurent MENARD, Maître de conférences

• Mme Christina GOLDSCHMIDT, Professeur d'enseignement supérieur, Université d'Oxford, rapporteur du jury.
  • M. Justin SALEZ, Professeur des universités, Université Paris 9, rapporteur du jury.
  • Mme Anne-Laure BASDEVANT, Maîtresse de conférences - HDR, Université Paris Nanterre, membre du jury.
  • M. Francis COMETS, Professeur des universités, Université Paris 7 Paris Diderot, membre du jury.
  • M. Maxime FEVRIER, Maître de conférences, Université Paris Saclay, membre du jury.
  • M. Nathanael ENRIQUEZ, Professeur des universités, Université Paris 11 Paris Sud, Directeur de thèse.
  • M. Laurent MENARD, Maître de conférences, Université Paris Nanterre, Codirecteur de thèse.