ED 139 - Soutenance de Mme MIRJANA MILANOVIC

Publié le 1 octobre 2020 Mis à jour le 14 janvier 2021

"Contribution à l'étude de la réaction sodium-eau. Application à la télédétection de l'hydrogène".

le 9 octobre 2020

IUT de Ville d'AVRAY
Mme Mirjana MILANOVIC présente ses travaux de recherche en vue de l'obtention du doctorat Sciences

Section CNU : 62 - Energétique, génie des procédés

Unité de recherche : Laboratoire Energétique Mécanique Electromagnétisme (LEME)

Directrice : Mme Géraldine GUIDA, Maîtresse de conférences-HDR

• M. Hassen BEJI, Professeur des universités, Université Amiens Picardie Jules Verne, rapporteur du jury.
  • M. Laurent CATOIRE, Professeur des universités, ENSTA Paris, rapporteur du jury.
  • M. Yannick BAILLY, Professeur des universités, Université BESANCON FRANCHE-COMTE, membre du jury.
  • M. Philippe HERVE, Professeur émérite, Université Paris Nanterre, membre du jury.
  • M. David RAMEL, Maître de conférences, Université BESANCON FRANCHE-COMTE, membre du jury.
  • Mme Géraldine GUIDA, Maîtresse de conférences - HDR, Université Paris Nanterre, Directrice de thèse.