ED 139 - Soutenance de Mme Sarah GHAZNAVI DOUZANDEH

Publié le 26 octobre 2020 Mis à jour le 14 janvier 2021

"Lacunes et dysfonctionnements dans l'apprentissage des déterminants français chez les locuteurs persanophones".

le 3 novembre 2020

Soutenance par visioconférence
Mme Sarah GHAZNAVI DOUZANDEH présente ses travaux de recherche en vue de l'obtention du doctorat Lettres et Sciences Humaines

Section CNU : 07 - Sciences du langage

Unité de recherche : MODYCO

Directeur M. Gérard PETIT, Maître de conférences - HDR

• Mme Frédérique SITRI, Professeure des universités, Université Lorraine, rapporteur du jury.
  • Mme Nathalie SPANGHERO-GAILLARD, Professeur des universités, Université Toulouse Jean-Jaurès, rapporteur du jury.
  • Mme Chantal CLAUDEL, Professeure des universités, Université Paris Nanterre, membre du jury.
  • Mme Agnès HOTZ, Maître de conférences - HDR, Université de Strasbourg, membre du jury.
  • M. Gérard PETIT, Maître de conférences - HDR, Université Paris Nanterre, directeur de thèse.